Photos trop petites pour faire un livre photo

Fermé
anonyme - 16 mars 2010 à 18:26
 anonyme - 2 nov. 2010 à 14:26
Je désire faire des livres photos avec d'anciennes photos , impossible à transférer car fichier trop petit , les photos doivent faire minimum 20 KB Existe t il des logiciels pour augmenter le KB de mes photos merci
A voir également:

7 réponses

Bonjour ! Avec PhotoFiltre 6.4.0 (gratuit) vous pouvez augmenter la taille de vos photos. Adresse de téléchargement : http://www.photofiltregraphic.com/ Chargez vos photos, avec la fonction "Taille de l'image", modifiez la taille de vos photos en pixels, cm, % ou pouces Essayez le, ça doit fonctionner. Bonne chance
0
Hélas non. Il est impossible d'agrandir une photo sans perte de qualité. Tout ce que vous aurez, ce sont de gros pixels très inesthétiques. Si vous n'avez plus l'original, vous pouvez tenter de l'imprimer sur papier haute définition (photo) et la rescanner, mais ce traitement à aussi ses limites.
0
J'avoue ne pas bien comprendre comment des "photos" peuvent faire moins de 20 Ko ... Quelle est leur définition ? A cette taille là on parle plus d'images d'illustration que de photos. Il n'y a malheureusement pas grand chose à faire. Vous pouvez suréchantilloner, pour, par exemple doubler sa taille (en nombre de pixels verticaux et horizontaux) et sauvegarder en jpeg non compressé, mais le résultat sera de toute façon mauvais : on n'invente pas des détails qui n'existent pas :-( N'avez-vous pas ces photos développées sur papier photo ? Il y a très peu d'espoir d'en tirer quelque chose de bon, malheureusement ...
0
essayer de la photografier avec une bonne lumiere puis de la recadrer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec ce logiciel gratuit on peut et facilement agrandir ou reduire les photos. VSO Image Resizer @+.
0
moi, je suis entrain de refaire des photos pour les ajouter à ma généalogie. il suffit de les scanner, elles vont là où tu as tes photos; tu cliques sur celle que tu veux agrandir, et à gauche de l'écran , il y a une "petite loupe" avec + où - ;tu cliques sur + et tu obtiens ce que tu veux, tu peux ainsi les imprimer. tchao
0
bonjour. je suis sidéré de voir les inepties lisibles ici... une "photo" de 20Ko ...c'est excusez moi de la blague son format maxi d'impression et de 15X15 mm oui vous avez bien lue mm !! en fait ce sont des image que l'on retrouve comme ici sur votre page parso et les image de vos contactes INUTILISABLE ! pour un livres photo il vous faut pour des photo 10X15 cm une définition de 1Mo minimum ....si non ce ne peut pas être beau ...
0