Je fais depuis 8 ans de la restauration de vieilles photos, colorisation ou phot

Fermé
anonyme - 10 sept. 2009 à 15:02
 anonyme - 17 oct. 2010 à 17:13
je fais depuis 8 ans de la restauration de vieilles photos, colorisation ou photo-montage.j'aimerai trouver des personnes intéressées par ma passion.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Jean claude, Je n'ai pas la réponse à ta question mais je te communique les coordonnées d'une amie photographe qui ne serait ce que par amitiés pour moi aura certainement des idées: karingougerot@yahoo.fr elle s'appelle Karine et tu peux te recommander de moi. Amitiés Pierre André CHASTEL
0
Bonjour. Je ne peux pas dire que la colorisation ou le photomontage m'intéressent en soi, par contre j'ai du renoncer il y a environ 20 ans au tirage couleur argentique alors que j'adorais ca. J'ai déménagé l'an dernier et me suis remis, avec du mal, au moyen format, à la photo argentique en général.. de ce fait j'ai reconstitué une chaîne d'impression (scanner MF, PS 4, imprimante A3+) avec laquelle j'ai par exemple du retravailler de vieilles diapos dont les couleurs avaient dérivé dans le temps. Je dois dire que je maîtrise très mal Photoshop CS4 et que je ne demande qu'à m'améliorer si possible. Peut-être ceci nous donnerait-il des points d'intérêt communs, et des travaux mutuellement profitables, je vous laisse en juger. A vous lire, Milos.
0
Je suis passionné par toutes les retouches et montages effectuées sous Photoshop. Je me suis exercé récemment à la colorisation d'anciennes photos noir et blanc et j'avoue que le résultat a dépassé mes attentes. Vous pouvez retrouver quelques exemples dans la rubrique réalisations de mon site : http://www.djibdesign.fr
0