Problème carte sd appareil photo
elo
-
elo -
elo -
Bonjour,
j'ai un problème avec la carte sd de mon appareil photo. quand elle est dans mon appareil, tout va bien. mais si je la branche à l'ordinateur par l'appareil, il la détecte, mais dès que j'ouvre la fichier '' disque amovible'' il me dit : le dossier est vide. Alors que sur mon appareil photo il détecte très bien les photos qui sont sur la carte .
( j'ai windows 7 )
merci.
j'ai un problème avec la carte sd de mon appareil photo. quand elle est dans mon appareil, tout va bien. mais si je la branche à l'ordinateur par l'appareil, il la détecte, mais dès que j'ouvre la fichier '' disque amovible'' il me dit : le dossier est vide. Alors que sur mon appareil photo il détecte très bien les photos qui sont sur la carte .
( j'ai windows 7 )
merci.
A voir également:
- Problème carte sd appareil photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
elle sont peut être dans la mémoire interne de l'appareille tu a essayé de voir les photo que tu a dans ton appareille photo sans mettre le carte sd ?
elo
sur la mémoire de lappareil, il ny a pas mes photos, mais, lordinateur arrive a détécter le fichier, donc cela vien de la carte sd
elo
oui j'ai essaye, lordinateur arrive a lire le fichier, je vois quelques photo qui été déjà sur lappareil, mais lesphotos de la carte ni son pas...