Problème carte sd appareil photo

elo -  
 elo -
Bonjour,
j'ai un problème avec la carte sd de mon appareil photo. quand elle est dans mon appareil, tout va bien. mais si je la branche à l'ordinateur par l'appareil, il la détecte, mais dès que j'ouvre la fichier '' disque amovible'' il me dit : le dossier est vide. Alors que sur mon appareil photo il détecte très bien les photos qui sont sur la carte .
( j'ai windows 7 )
merci.
A voir également:

2 réponses

tomalex2010 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

elle sont peut être dans la mémoire interne de l'appareille tu a essayé de voir les photo que tu a dans ton appareille photo sans mettre le carte sd ?
0
elo

sur la mémoire de lappareil, il ny a pas mes photos, mais, lordinateur arrive a détécter le fichier, donc cela vien de la carte sd
0
elo

oui j'ai essaye, lordinateur arrive a lire le fichier, je vois quelques photo qui été déjà sur lappareil, mais lesphotos de la carte ni son pas...
0
intruder30 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense aussi que les photos sont dans ton téléphone
ou alors tu as un logitiel pour lire le format de tes photos? car moi il a fallu que je mette un lecteur en format jpeg
0
tomalex2010 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Elo na pas parler de téléphone mais de son appareil photo !
0