Comment procèder au vieillissement d'une personne ?
Résolu
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Voilà j'ai scanné la pochette d'un disque que j'ai acheté en 1975 j'ai ensuite par le biais d'Adobe recadré sur une personne qui m'est chère, je voudrais savoir s'il existe une manière pour lui ajouter quelques années de plus.
A voir également:
- Comment procèder au vieillissement d'une personne ?
- Logiciel de vieillissement du visage gratuit pour pc - Télécharger - Trucages & Effets
- Comment retrouver une vieille publication sur facebook - Guide
- Comment réinitialiser un vieil ordinateur - Guide
- Pour faire apparaître un logo en haut de chaque page d'un rapport volumineux, comment doit-on procéder ? - Forum Powerpoint
- Comment retrouver une vieille chanson - Guide
2 réponses
Si vous disposez d'Adobe, ce n'est pas trop compliqué d'autant que le visage du personnage que vous présentez comporte très peu de détails.
Il faut vous procurer une photo actuelle de la personne, que vous pouvez prendre vous même. Par contre il faut que la position du visage soit à peu prés identique.
Vous traiterez votre nouveau cliché avec Adobe en le recadrant, le mettant en noir et blanc, lui donnant un contraste et une luminosité correspondant à l'ancien cliché (dans la pratique vous augmenterez certainement le contraste et la mluminosité)
Vous ferez en sorte que la tête sur le nouveau cliché soit de la même taille que sur l'ancien (même taille d'image pour un nb de dpi identique).
Il vous restera à copier le visage "vieux" sur le visage "jeune" et à retoucher les jonctions d'image.
Donc, ce n'est pas très compliqué.