A voir également:
- Mon EOS 450 me fait ds misères !
- 450 : 450 4.7.0 service refuse. veuillez essayer plus tard. service refused, please try later. lpn105_510 - Forum Laposte
- Canon eos 350d - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- 450 4.7.0 service refuse ✓ - Forum Laposte
- My sims kingdom ds soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je crains que votre 450D n'y soit pas pour grand chose.....! Tout dépend du logiciel d'archivage que vous utilisez, de son paramètrage (tri par date, par nom de fichier....).
Mefiez vous également des "doublons" car au bout d'un "certain temps", les noms de photos sont identiques sur votre carte mémoire.
Le meiux est de les renommer ou de les rager dans des dossiers de votre choix, par thèmes, par date......
A suivre...
Cordialement,
Gérard
J'ai moi même deux Canon, un EOS 350 D et un PowerShot A 470..
Lors de l'installation avec le CD Rom d'origine de l'EOS un logiciel de chargement des photos s'est installé...Je le préfère à celui du Power Shot car il ne charge que les photos non encore chargées...alors que le second logiciel, celui du Power Shot, a tendance a charger tout.
Ce logiciel est en :
"C:Program FilesCanonCameraWindowCameraWindowLaunch
La détection et lancement du logiciel se fait automatiquement a l'insertion de la clef USB et allumage de l'appareil en position "lecture".
En général, mes photos possèdent un N° d'ordre donné par l'appareil photo (IMG_2642.JPG par exemple) et qui me permet de les différencier et de les trier.
Ensuite, les photos sont chargées sur mon DD sous "Images" (je suis sous Vista) et avec la date de prise de vue comme titre de répertoire..(Voir copie d'écran jointe)
Par la suite, je les range dans un autre répertoire en ajoutant un titre a la date...ils sont donc classés dans l'ordre....
Bonne chance.