Deplacer un personnage sur une photo

ashanti44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ashanti44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,



J'ai pris une photo et malheureusement le personnage est coupé, on ne voit pas toute la tête. Est il possible de deplacer, descendre celui ci afin de voir la tête ? Si oui comment le fait on et avec quel logiciel gratuit ?

Merci
A voir également:

6 réponses

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151
 
c est impossible ...
comment la parti cache peu elle apparaitre ?
2
Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528
 
Bonjour,

Deux solutions :

1) descendre le personnage, et lui rajouter un chapeau !
2) reprendre une autre photo mieux cadrée !

Armojax.

PS. Un bon réflexe : aussitôt après avoir pris une photo, regarder ce que ça donne et, si besoin, poubelle illico et reprendre une autre photo !
2
ashanti44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci , c'est ce que je fais en géneral mais avec le soleil par exemple, on voit jms bien ce que donne la photo.
0
Nerviens Messages postés 72 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
impossible qu'un programme reconstitue sa tête le mieux est de reprendre la photo, ou bien tu peux te cassé la tête sur photoshop à essayé de reconstitué le visage à partir d'autres photos de la même personnes. dernière solution importé cette personne d'une autre photo et la retiré de la présente.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982
 
Salut une autre solution
Utiliser ce genre de carte qui permet de corriger des erreurs de cadrage
http://ioj.com/v/34yxh
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
Salut

Recadrer oui, mais à noter que certaines personnes y mettent de la mauvais volonté :)

http://lesdurocasseriesdepierlouim.blog50.com/images/medium_IMG_1100.JPG
0
ashanti44 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci à tous d'avoir repondu. Tanpis pour la photo, je l'aime quand même lol, et je referai la photo la prochaine fois.
0