USB 2.0 Formatage.

Fermé
IxamSarah - 13 juin 2011 à 17:21
 IxamSarah - 13 juin 2011 à 18:02
Bonjour,

Lorsque j'ai eu mon Reflex ( Sony A100 ) j'ai acheté avec un adaptateur USB 2.0 de carte memory stick pour éviter de brancher l'appareil photo à mon ordinateur à chaque fois. Il marchait très bien, jusqu'au jour où un ami voulait des photos, j'ai donc branché ma USB 2.0 sur son ordinateur, ca n'a pas voulu la lire, on a laissé tomber. Depuis je ne peux plus récupérer mes photos avec ma USB 2.0, ca me demande de formater, et quand je clique sur Formater, ca ne veut pas, ca dit qu'il est impossible de formater.
Si quelqu'un à une idée du problème et pourrai m'aider à faire remarcher ma USB 2.0 s'il vous plaît ?

A voir également:

3 réponses

sobix Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 28
13 juin 2011 à 17:35
Cela m'es déjà arrivé, c'était un fichier endommagé, j'ai tout surprimé mais pour vous je ne sait pas comment trouver le fichier endommagé :S
0
Vous avez fait comment pour supprimer le fichier endommagé ?
0
sobix Messages postés 113 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2015 28
13 juin 2011 à 17:43
Sélectionné et supprimé ^^ j'avais tous supprimé ce n'était pas des chose importantes :S
0
Ah d'accord. Mais comme je ne peux pas accéder au disque je ne peux pas supprimer.
0
Si certains savent comment faire s'il vous plaît, n'hésitez pas !
0