Aide photoshop cs5

Fermé
zipzipop - 16 juin 2011 à 14:19
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2011 à 19:20
Bonjour,

je galère

j'ai un calque "blanc" de 40 cm su 40 cm que j'ai crée , au centre une photo que j'ai inséré calque 2 , je veux entourer cette photo de 30 petites photos qui feront comme un cadre , je veux donc que ces photos est toutes la même tailles soit : 5 cm sur 6,7 cm
quand je prends cette photo et que je la dépose sur mon calque je peux la transformer mais je ne trouve pas ou lui donner une dimension en cm exacte de façon a pouvoir les aligner

merci d'avance

A voir également:

2 réponses

lacrymo64990 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 1
16 juin 2011 à 18:00
si c'est bien comme dans cs 4 tu va dans "'image"--> "taille de l'image" ensuite tu decoche la case "conserver les proportion et a partir de la tu met la taille que tu veux mais attention tu risque d'avoir une image trop etiré la longueur ou en hauteur

bonne continuation
0
Salut

si il fait image taille de l'image ce sont tous ses calques qui seront réduits à la m^me dimension et non juste celui qu'il veut réduire

en faisant ctrl+t sur un calque tu as les dimensions en haut, tu rentres simplement tes dimensions souhaitées en cm (à la place de "x%")

ex : 5cm puis enter

https://app.box.com/s/ktp4njjrnv5shskgbl47

si le ratio n'est pas bon évidemment ca déforme ton image et il faut recadrer
0