Choix entre deux appareil (hx100v et e550)

pregunta -  
Kidacom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je souhaite faire l'acquisition d'un apn.
J'hésite entre deux modèle le sony HX100v et le canon e550 +18-135mm .
Je sais différent car un bridge et un reflex .Je ne suis pas expert en photo mais je souhaite quand même pouvoir réaliser certains réglages.
Normalement je pensais prendre une bridge vu mon niveau d'utilisation mais j'ai été notamment déçu de la mauvaise qualité en faible intensité de mon précédent compact. J'ai donc peur que le HX100v ne soit pas assez bon dans les hauts ISO.

2 réponses

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

de mon cote je choisi le sony
0
pregunta

Je penche également de ce côté mais peux-tu m'expliquer pourquoi ferais-tu ce choix.
Et penses-tu que le sony arrivera quand même à gérer les faibles luminosité?
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

oui il serrais capable de gérer les faible luminosité et je ne prendre-rais pas canon car ils sont en quel que sort débutants au niveau des appareils photo canon sa reste bien dans les imprimantes et scaner mais pas plus
0
Kidacom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Canon débutant????
C'est bien la première fois que j'entends ça!!! o_O
0
pregunta

Alors Kidacom ton choix se porterait sur quel appareil?
0
Kidacom Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je connais pas Sony, ni les bridges désolée.
0

kidacom juste pour ton info canon fait des appareil photo depuis 2002 eet sony etais la meme dans le appareil photo a l'ancienne 1995
0