Choix entre deux appareil (hx100v et e550)
pregunta
-
Kidacom Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kidacom Messages postés 61 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite faire l'acquisition d'un apn.
J'hésite entre deux modèle le sony HX100v et le canon e550 +18-135mm .
Je sais différent car un bridge et un reflex .Je ne suis pas expert en photo mais je souhaite quand même pouvoir réaliser certains réglages.
Normalement je pensais prendre une bridge vu mon niveau d'utilisation mais j'ai été notamment déçu de la mauvaise qualité en faible intensité de mon précédent compact. J'ai donc peur que le HX100v ne soit pas assez bon dans les hauts ISO.
je souhaite faire l'acquisition d'un apn.
J'hésite entre deux modèle le sony HX100v et le canon e550 +18-135mm .
Je sais différent car un bridge et un reflex .Je ne suis pas expert en photo mais je souhaite quand même pouvoir réaliser certains réglages.
Normalement je pensais prendre une bridge vu mon niveau d'utilisation mais j'ai été notamment déçu de la mauvaise qualité en faible intensité de mon précédent compact. J'ai donc peur que le HX100v ne soit pas assez bon dans les hauts ISO.
A voir également:
- Choix entre deux appareil (hx100v et e550)
- Appareil électrique - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
2 réponses
Je penche également de ce côté mais peux-tu m'expliquer pourquoi ferais-tu ce choix.
Et penses-tu que le sony arrivera quand même à gérer les faibles luminosité?
Et penses-tu que le sony arrivera quand même à gérer les faibles luminosité?