Faire l'éffet superposer sur photofiltre?

Aroll -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je dispose de photofiltre studio, et je ne sais pas superposer deux images, soit pour faire comme si il y avais deux personnes sur la photo, alors que c'est seulement moi, ou simplement pour mettre un paysage derrière un visage, en transparance..merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,

Pour cela, il te faut découper un personnage ou un objet en question : vois ce lien https://imageshack.com/ tu peux utiliser ces deux outils pour capturer ce que tu veux découper.
A la fin, quand le point de départ et d'arrivée (de la capture) se sont rejoints, tu copies et colles sur ta photo montage.

j'espère t'avoir aidé...
0
Laure49 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

le meilleur des deux outils étant le cercle où tu peux prendre les moindres détails... que le visage ne soit pas carré, etc...
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
j'ai très peu utilisé photophiltre : pas assez performant.
GIMP est gratuit aussi, ça peut faire peur d'ouvrir les menus au langage ésotérique au début. Il existe des milliers de tutoriaux, et la communauté linux qui te fournira de l'aide.
Bonne chance et bonne pêche!
0