Tranfert de photo du pc a l'appareil photos

labuselire Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 la buselire -
Bonjour,

lors du tranfert de mes photos de l'appareil photo au pc à l'aide du cable USB pas de probleme mais j'ai effacé par inadvertence toute les photos de ma carte mémoire. Elles sont bien sur le pc mais effacer de mon appareil photo
Je pose ma question comment remettre mes photos du pc sur la carte mémoire de mon appareil photo?????????
merci de me répondre
claude
A voir également:

2 réponses

marcel

Très simple. Ton ordinateur devrait avoir une fente pour carte sdhc. Tu fais simplement du copier/coller.

Si tu n'as pas cette fente de lecteur, tu branches ton appareil photo avec la carte à l'intérieur et tu fais exactement le contraire de ce que tu fais quand tu veux télécharger les photos sur ton pc, cette fois tu fais un copier/coller de ton pc vers la carte.
0
la buselire

bonsoir,
merci pour l'astuce mais mon pc ne reconnait pas la carte donc je peux a partir de mon appareil photo faire des transferts vers le pc mais par contre carte en place dans l'appareil je ne peux pas faire le coller avec un clic droit rien ne se passe;
j'ai ensuite retiré la carte de l'appareil photo et mis dans la fente prévue à cet effet mais rien ne se passe le pc ne reconnait pas cette carte SD de marque SANDWIK 4Go . j'ai essayé avec d'autres cartes que j'ai stokés depuis quelques temps effectivement j'ai des cartes qui sont reconnues par le pc et s'affiche normalement sur mon ordi et d'autres pas. Donc je me pose la question " transfert pc via l'appareil photo " OK mais dans l'autre sens Rien à faire ou alors une astuce que je connais pas
Si tu sais pourquoi certaines cartes SD sont parfois reconnus et d'autres pas tu me dis comment faire dans ce dernier cas.
Merci d'avoir répondu et bonne soirée.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonsoir
Ne pas oublier de mettre les photos dans le dossier mère de ton APN
0