Comment faiire cette effet là ?!

Résolu
benji4577 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
benji4577 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche comment faiire cette effet là ? http://f9.img.v4.skyrock.net/f9b/molotov-x3/pics/2777693392_1.gif (juste l'effet de la photo et pas le gif )

Je c'est pas si

je peut le faiire avec Photofiltre ? ou avec d'autre logiciel ...

Merci de Votre Aiide (:

A voir également:

3 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Malheureusement, tout le monde n'est pas sur FB, je ne peux donc pas t'aider :).
0
benji4577 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu veut que jte donne un autre liien ?
0
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 825

Nop ^^
0
benji4577 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon :Pp J'taii mis un autre liien tu pouras plus m'aiider MDRR
0
bal

salut

ca sent à plein nez photoimpact vu les effets, en ce qui concerne les bulles et le feu d'artitifice c'est du tout prêt dans photoimpact

le probléme ca appartenait à ulead et ca a été acheté par corel, je crois que photoimpact n'existe plus ou presque

Sans les effets, c'est un filtre postériser ou effet bd, tu le trouves dans pas mal de logiciels comme photofiltre gimp photoshop etc
0

MERCIII Beaucoup chére monsieur :P
0