Logiciel de retouche photo.
Résolu
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
-
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
francis_95 Messages postés 201 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, dominante, recadrage-redimensionnement, correction d'horizontalité.
(S'il est en français, c'est encore mieux !)
Merci d'avance.
francis_95
PS : Je viens de voir FastStone Image Viewer : il ne me semble pas d'un maniement évident. Peut-être à cause de l'Anglais...
Je cherche un petit logiciel gratuit, simple d'utilisation, permettant quelques retouches de base : yeux rouges, luminosité-contraste, dominante, recadrage-redimensionnement, correction d'horizontalité.
(S'il est en français, c'est encore mieux !)
Merci d'avance.
francis_95
PS : Je viens de voir FastStone Image Viewer : il ne me semble pas d'un maniement évident. Peut-être à cause de l'Anglais...
A voir également:
- Logiciel de retouche photo.
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche document gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
francis_95
Messages postés
201
Membre
Dernière intervention
8
Merci, je vais essayer.
Bonsoir francis
Cette version est en français https://www.commentcamarche.net/download/s/graphisme-9/Fastone%20Images%20Viewer
Quelque soit le logiciel que tu utiliseras,tu auras tout d'abord à te familiariser avec les outils
Si tu veux quelque chose de plus simple ,il faut aller sur les sites de retouche
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Cette version est en français https://www.commentcamarche.net/download/s/graphisme-9/Fastone%20Images%20Viewer
Quelque soit le logiciel que tu utiliseras,tu auras tout d'abord à te familiariser avec les outils
Si tu veux quelque chose de plus simple ,il faut aller sur les sites de retouche
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité