Redimensionner de vielles photos
pharemouettes
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à redimensionner de vielles photos car je voudrais faire un montage de photos avec des photos d'aujourd'hui ,, Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter quelques explications claires car je ne suis pas très douée en informatique
Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider à redimensionner de vielles photos car je voudrais faire un montage de photos avec des photos d'aujourd'hui ,, Merci d'avance à ceux qui voudront bien m'apporter quelques explications claires car je ne suis pas très douée en informatique
A voir également:
- Redimensionner de vielles photos
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
- Doublons photos - Guide
1 réponse
jeannets
Messages postés
28235
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Il vaut mieux etre fort en photo, Tu n'es pas obligé d'etre fort en informatique pour ça...!
Bref..! il y a deux approches
1° - La création en ligne sur un site internet comme http://photo-creation.com/
2° - Le travail perso avec un logiciel photo, à la maison, sur le PC.
Il existe: PhotoShop, Paint Shop, Gimp (gratuit) , Fotografix et bien d'autres.
Chacun demande une période d'apprentissage pour se familiariser avec les commandes et les effets photos... Avant d'avoir des résultats convenables.
Je suppose que les vieilles photos sont sur papier..?? il faudra les scanner avec une assez grande définition pour permettre les retouches.
Bref..! il y a deux approches
1° - La création en ligne sur un site internet comme http://photo-creation.com/
2° - Le travail perso avec un logiciel photo, à la maison, sur le PC.
Il existe: PhotoShop, Paint Shop, Gimp (gratuit) , Fotografix et bien d'autres.
Chacun demande une période d'apprentissage pour se familiariser avec les commandes et les effets photos... Avant d'avoir des résultats convenables.
Je suppose que les vieilles photos sont sur papier..?? il faudra les scanner avec une assez grande définition pour permettre les retouches.