Comment faire un avec photophiltre?

caroline -  
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Est il possible de faire un dégradé de noir ou blanc sur les bordure d 'une photo avec photofiltre.? J ai tentée ..avec "filtre/esthétique/contour progressif . mais c'est encore trop fin ,j aimerai vraiment arriver à un fondu .Pour être plus clair je souhaite que le noir ou blanc partent de chaque cotés de la photo pour s'atténuer et o final avoir le centre de la photo normal(comme à la base) Vu les bon conseils que j ai pue lire précédemment. je m en remet à l'un d'entre vous. Merci d'avance
Caroline
A voir également:
  • Comment faire un avec photophiltre?
  • Photophiltre - Télécharger - Retouche d'image

2 réponses

poupette52

Bonjour !! Je ne sais pas si tu retourneras sur le site pour voir si quelqu'un t'as répondu mais c'est pas grave. Alors pour faire un fondu c'est simle tu ouvre deux images. Sur celle que tu veux mettre à gauche clique sur la rubrique image et tu choisis dupliquer. Ensuite tu fais couper, dégradé noir et blanc si tu veux mettre l'image à droite tu met couleur blanc en premier et couleur en deuxieme mais si tu veux la mettre à gauche tu fais l'inverse. Regle les opacités à 100 %. Apres u fais copier tu vas sur ton image tu fais éiton collge spécial: assembler le collage. Apres il va y avoir un truc qui s'affihe tu fais gauche. Et apres tu coipes la photo ou y'a le dégradé et tu vas sur l'autre photo et tu fis edition, collage spécial, image et masques associés. Voila ensuite tu places ton image ou tu veux et c'est fini !!! Aurevoir :)
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Salut
Est -cela que tu désires http://ioj.com/v/kxf3p ?
Bonjour poupette
Caroline ,AMHA,ne désire pas faire un fondu avec Deux images mais un dégradé radial sur une image

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0