Lorsque je pivote une photo elle se supprime
Fermé
cecilexx
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
-
25 juil. 2011 à 14:19
dolann - 13 sept. 2011 à 23:40
dolann - 13 sept. 2011 à 23:40
A voir également:
- Lorsque je pivote une photo elle se supprime
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
5 réponses
j'ai le meme constat et j'ai mc afee
en fait, les fichiers ne sont pas supprimés mais cachés,
actionner l'option de visualisation des fichiers cachés, puis décocher "caché" dans la propriété des fichiers
par contre pourquoi ils se cachent en les pivotant ???
en fait, les fichiers ne sont pas supprimés mais cachés,
actionner l'option de visualisation des fichiers cachés, puis décocher "caché" dans la propriété des fichiers
par contre pourquoi ils se cachent en les pivotant ???
salut
les retourner dans l'explorateur peut les abimer
c'est du moins le message d'avertissement windows quand on le fait m^me si ca ne m'est jamais arrivé
plutôt faire pivoter soit avec un logiciel comme photofiltre soit une visionneuse comme picasa mais pas dans windows
les retourner dans l'explorateur peut les abimer
c'est du moins le message d'avertissement windows quand on le fait m^me si ca ne m'est jamais arrivé
plutôt faire pivoter soit avec un logiciel comme photofiltre soit une visionneuse comme picasa mais pas dans windows
j'ai vu je ne sais ou que ca viendrait d'un probléme avec l'antivirus mc afee
as tu cet antivirus ?
sinon une photo dans le mauvais sens ce n'est pas la majorité loin de là, installe picasa ou la visionneuse windows live et tourne les avec ta visionneuse et non pas dans l'explorateur windows, et encore moins en diaporama
as tu cet antivirus ?
sinon une photo dans le mauvais sens ce n'est pas la majorité loin de là, installe picasa ou la visionneuse windows live et tourne les avec ta visionneuse et non pas dans l'explorateur windows, et encore moins en diaporama
merci pour l'info, j'ai le même problème également.
c'est seulement depuis hier que le problème se pose ... je n'ai rien changé à la configuration pourtant.
en effet pourquoi se cachent-elles et est-ce possible de modifier un paramètre afin de ne plus avoir le soucis.
merci
c'est seulement depuis hier que le problème se pose ... je n'ai rien changé à la configuration pourtant.
en effet pourquoi se cachent-elles et est-ce possible de modifier un paramètre afin de ne plus avoir le soucis.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
j'ai le même souci. Le seul truc que j'ai trouvé c'est dans l'explorateur windows, outils/options des dossiers/affichage/fichiers et dossiers cachés - cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés".
Ca ne retire pas le problème, mais tu vois tes photos, ensuite tu cliques droit sur l'image et tu retires l'attribut "caché".
Hyper galère....
Moi aussi j'ai mcafee !!!
j'ai le même souci. Le seul truc que j'ai trouvé c'est dans l'explorateur windows, outils/options des dossiers/affichage/fichiers et dossiers cachés - cocher "afficher les fichiers et dossiers cachés".
Ca ne retire pas le problème, mais tu vois tes photos, ensuite tu cliques droit sur l'image et tu retires l'attribut "caché".
Hyper galère....
Moi aussi j'ai mcafee !!!