Phot Noir et Blanc avec DSCWX7 de Sony

Fermé
3ofkind Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 10 sept. 2011 à 12:03
3ofkind Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 - 12 sept. 2011 à 14:09
Bonjour,

Je viens d'acheter un appareil photo numerique qui est cense pouvoir faire des photo en N&B.
Pas moyen de trouver comment faire avec cet appareil (ref dans l'objet).
Si qqun a la solutio je suuis preneur.
Merki d'avance....


A voir également:

2 réponses

3ofkind Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
11 sept. 2011 à 11:37
Merci pour ta réponse completement inutile, mais si je pose la question ici c'est que je n'ai pas trouve la réponse dans le manuel ^^
0
bon je retire ce que j'ai dis, suite a ta réponse, j'ai téléchargé le manuel et effectivement, il n'y a rien d'indiqué dedans. j'avais dis ceci car tu étais certains qu'il le faisait et comme la majorité des utilisateurs ne lisent pas les manuels...

généralement si pas indiqué dans le manuel, c'est que ca ne le fait pas.

maintenant vois peut etre ceci :
- dans le menu prise de vue BAL Blanc (et vois pour regler la balance des blancs et peut etre que tu pourras reduire +/- intensement la couleur. si pas ok,
- tente quand tu vas pour prendre une image, a appuyer sur DISP et vois si tu as un mode noir et blanc par exemple.

mais, saches que tous les appareils ne le font pas.
rien ne t'empeche apres (meme si ca ne sera pas naturel car retouché), d'utiliser un logiciel de retouche photo comme the gimp, photofiltre, xnview meme et d'appliquer le filtre noir et blanc et sauvegarde ton image dans un format sans perte comme le dng ou png car si tu reenregistre en jpeg, tu auras une nouvelle perte de qualité.
0
3ofkind Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011
12 sept. 2011 à 14:09
Merci Fred ;)
J'ai envoye un mail au support SONY je posteria leur reponse ici.
Sinon je vais essyaer avec les logiciels dont tu parles ^^
0
regarde le manuel, tout est ecris dedans
-2