Appareil reflex numérique: lequel choisir?

Fermé
mvm123 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 11:47
zoleon Messages postés 961 Date d'inscription dimanche 24 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2022 - 13 sept. 2011 à 14:30
Bonjour, ce moi ci je décide d'acheter un appareil photo reflex numérique, cela dis c'est mon premier et je ne veux surtout pas prendre le mauvais choix ni regretter ensuite de mon modèle. J'hésite entre un modèle CANON et un modèle SONY, car j'ai vu dans mon entourage que les photos étaient de très bonnes qualités, mais j'hésitent encore car les deux me plaisent beaucoup. Plus précisément je cherche avoir une TRES belle qualité d'image. Egalement quelque chose de solide et leger. (Le reste je ne m'y connais pas specialement bien, pourrier vous m'aider)?
Mon budget est de 399euros minimum et 500 au maximum.

Merci
A voir également:

5 réponses

bonifalex Messages postés 7 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 22:35
Bonsoir,
Cela depend de ce que tu veux faire. Le choix de l'oibjectif compte beaucoup et dans la photographie le moindre petit plus demande de sortir le porte-monnaie mais je te conseille Nikon qui est une trés bonne marque notament le petit D3100 ( http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Reflex-Numerique/Tous-nos-reflex-numeriques/NIKON/MP-E9216M5370924-Nikon-D3100-18-55-Vr-Garanti-4-ans-En-el14.htm ). Je penses que Canon est une bonne marque mais pas dans de l'entrée de gamme comme ce que tu recherches. Sony est aussi une bonne marque mais ne fais plus de viseur optique (enfin dans la pluparts des cas) mais du viseur electronique.