Je voudrais des avis sur l'appareil photo Lumix DMC-FZ100

Fermé
anonyme - 30 août 2011 à 16:51
 anonyme - 14 sept. 2011 à 10:15
J'ai actuellement un appareil Lumix Dmc-TZ6 qui n'est pas mauvais mais je voudrais un appareil qui me permette de faire de bonnes photos macro.
A voir également:

5 réponses

bonjour le pana fz100 capteur 14 millions de pixels def image maxi 4320X3240 ojectif X24 grand angle a 25mm (en mode numerique X96)mais attention a ce niveau la la qualité est fortement degradé distance macro mini 1 cm enregistrement photo en jpeg voila en gros ce qu il a dans le ventre il peut etre entierement auto ou manuel pour la partie video ce n est pas top mais au cas ou, il faudra metre une carte class 8 pour avoir une fluidité de l image sincerement
1
bonjour le pana fz100 capteur 14 millions de pixels def image maxi 4320X3240 ojectif X24 grand angle a 25mm (en mode numerique X96)mais attention a ce niveau la la qualité est fortement degradé distance macro mini 1 cm enregistrement photo en jpeg voila en gros ce qu il a dans le ventre il peut etre entierement auto ou manuel pour la partie video ce n est pas top mais au cas ou, il faudra metre une carte class 8 pour avoir une fluidité de l image sincerement
0
Bonsoir . Au début de l'année, le labo de la FNAC donnait toujours le FZ 38 comme meilleur, l'image du 100 était plus baveuse, association capteur-processeur perfectible . Ceci dit, ma copine Lison présente sur fotocommunity, des vues sorties de son FZ100, que je trouve splendides . Elle utilise une bonnette Raynox en proxi . Qui croire ?
0
c est plus a JC mais cela reste valable pour tout le monde la FNAC a titre d exemple ou chasseur d images (revue) sont pointilleux sur les essais de matos , mais la fnac en vend et la revue passe des annonces de pub s il massacre de trop la marque ...que va faire cette derniere allez a la concurence quand aux tests il suffit que l apn est un leger defaut ,il sera visible sur leurs tests et rien ne t interdit dans un magasin de demander a faire des essais de l apn pour voir ce qu il a dans le ventre (apn en demo) sinon il faut attendre le salon de la photo(porte de versailles du 06 au 10 octobre 2011) la aussi les grandes marques te laissent prendre en main l APN le salon de la video c est un mois plus tard mais la c est du broadcast sincerement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour pour info le FZ150 sort bientôt " fin septembre " LE FZ150 devient le bridge haut de gamme de Panasonic, avec un Autofocus super rapide, on arrive à une superbe performance très proche de la gamme G et une rafale à 5,5 img sec. Comme sur le FZ100, celui ci est équipé d'un écran orientable qui n'est pas présent sur le FZ48 FZ150 • Capteur Mos Haute Sensibilité 12 Mpix • Levier de zoom sur le côté • Zoom LEICA 24x avec POWER O.I.S. • Rafale 12 images/sec. • Vidéo Full HD 50 images progressives /sec. • Ecran articulé 3 pouces 460k • Photo 3D, Photo Effet Miniature Le FZ150 sera disponible fin septembre à 499 euros. http://www.absolut-photo.com/news/1314366788.html ------------------------ http://www.zone-bridge.com/actualite/263032607-panasonic-lance-le-lumix-dmc-fz150-nouveau-bridge-12-millions-pixels.html ------------------------ http://www.lemondedelaphoto.com/DMC-FZ150-bridge-Panasonic-a,6002.html A+ lcsv
0