Quel appareil Photo chosir
Hello.A
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je recherche un appareil photo faisant de belles photos (je suis pour l'instant seulement amatrice, dans le but de me perfectionner ) plus perfectinné qu'un simple appareil numérique compact mais assez facile à prendre en main ayant un prix abordable
J'ai vu qu'il existait differents types
les compacts
les bridges ( à cheval entre le compact et le reflex )
les Hybrides (le nouveau nikon a l'air pas mal )
les Reflex (je pense qu'il sadresse plus à des professionels mais si vous en avez un et qu'il est bien vous pouvez toujours me conseiller)
C'est dur de choisir entre tous ...
Voilà en attente de vos réponses :)
Je recherche un appareil photo faisant de belles photos (je suis pour l'instant seulement amatrice, dans le but de me perfectionner ) plus perfectinné qu'un simple appareil numérique compact mais assez facile à prendre en main ayant un prix abordable
J'ai vu qu'il existait differents types
les compacts
les bridges ( à cheval entre le compact et le reflex )
les Hybrides (le nouveau nikon a l'air pas mal )
les Reflex (je pense qu'il sadresse plus à des professionels mais si vous en avez un et qu'il est bien vous pouvez toujours me conseiller)
C'est dur de choisir entre tous ...
Voilà en attente de vos réponses :)
A voir également:
- Quel appareil Photo chosir
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
2 réponses
@tfk741
Il ma l'air plutot pas mal
...à oui pour le prix je m'arrêtrerais a 650 € ;)
Il ma l'air plutot pas mal
...à oui pour le prix je m'arrêtrerais a 650 € ;)
les reflex du types aps c sont evolutifs par rapport aux bridges et dans les hybrides pour le moment c est le capteur qqui fait la difference (panasonic ayant des capteurs 4/3)
quand au dernier hybride nikon il a deux fonctions (video et photo en meme temps et garde la resolution maxi dans les deux cas )si bien sur elle est pré selectionné
voila
quand au dernier hybride nikon il a deux fonctions (video et photo en meme temps et garde la resolution maxi dans les deux cas )si bien sur elle est pré selectionné
voila