Placer copyright sur photo

khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je gère un site d'actualité sur les sports moteurs et dans tous mes articles, je mets une image en rapport avec l'article (ne vous inquiétez pas, j'ai tous les droits d'utilisation des images). J'ai bien un logiciel (Copyrightinserter sur mac) qui fonctionne très bien mais le problème, c'est qu'il recrée une copie du fichier mais supprime la descritpion et les exifs de la photo qui sont censés être présents sur la version de la photo qui sera placée sur le site.
Je pourrais le faire manuellement mais vous comprendrez que quand on a une vingtaine d'images par jours à manipuler, ça devient vite ennuyant.

Merci de m'aider.

A voir également:

4 réponses

kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Photofiltre a une fonction copyright ;)
0
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci, je vais voir et vous tient au courant.
0
khymo1 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Photofiltre n'existe pas sur mac :(
0
kevin581 Messages postés 600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Ha oui t'es sur mac ;) Hahem Gimp peut etre ?
0

J'ai photoshop mais je préfère un truc un peu plus "automatique"
0

Je n'ai jamais eu de mac dsl ... je peux pas t'aider. Mais bonne chance pour ton site
0

Si tu a besoin d'aide pour autre chose ou que tu cherche du staff fait moi signe ;)
0

Oui, on recherche des passionnés, tu as des notions sur Wordpress?
0

Je suis pas vraiment passioné de sport (quand tu disait passioné tu parlait bien du sport ? )

Mais j'ai quelque notion d'informatique je crais aussi des sites ...

Je t'avouerai que je ne connais pas Wordpress ...
0

Oui de sport, tu voudrais faire quoi sur le site?
Je ne sais pas si c'est permis mais voici le lien: https://actu-moteurs.com/
0