Agrandir taille photo

Fermé
mallou - 25 nov. 2011 à 02:29
kubik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019 - 25 nov. 2011 à 15:23
Bonjour,
j'ai essayé de poster une photo sur facebook, mais ça n'a pas marché car la taille de la photo est trop petite (25,5 Ko).
je voudrais SVP une méthode permettant de l'agrandir afin de la poster.
Merci
A voir également:

1 réponse

kubik Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2019
25 nov. 2011 à 15:23
Sur Mac il serait aussi possible, sans aucun logiciel, de zoomer sur l'image affichée pour l'agrandir ou la réduire (dans Word par exemple il est possible régler l'affichage à 150% ou tout autre %), puis de faire une copie d'écran sur la partie concernée (en l'occurrence, l'image ou une partie de celle-ci).

J'imagine que ce type d'opération (copie d'une zone de l'écran dans le presse papier) est aussi possible sur PC.

Le seul bémol, c'est qu'en agrandissant une image avec des dimensions supérieure à l'image d'origine, on augmente la dimension du fichier, mais pas sa résolution. la réduire sera donc mieux que de devoir l'agrandir...
0