Reflex/Bridge de l'aide pour mon choix!
Sarahgermain
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis intéressée par le Canon 1000D ou 1100D. Je souhaite faire des photos de sport et je ne sais pas qu'elle appareil, et qu'elle objectif choisir? J'aimerais avoir un grand zoom.
Autrement il y'a comme bridge le Lumic Panasonic "...48" ^^ (Je ne me souviens plus du nom...) qui à l'air pas mal...
Votre avis?
Merci d'avance !
Je suis intéressée par le Canon 1000D ou 1100D. Je souhaite faire des photos de sport et je ne sais pas qu'elle appareil, et qu'elle objectif choisir? J'aimerais avoir un grand zoom.
Autrement il y'a comme bridge le Lumic Panasonic "...48" ^^ (Je ne me souviens plus du nom...) qui à l'air pas mal...
Votre avis?
Merci d'avance !
A voir également:
- Reflex/Bridge de l'aide pour mon choix!
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? - Forum Bureautique
- Usb to ata/atapi bridge ✓ - Forum Matériel & Système
- Lenovo service bridge ne se lance pas ✓ - Forum logiciel systeme
- Votre envoi est réexpédié à la demande du destinataire vers l'adresse de son choix. - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
le télé même fixe sur un reflex ou un hybride, c'est hors de prix. Bien plus de 300€ à lui tout seul, donc oublie et vois dans les bridge.
le télé même fixe sur un reflex ou un hybride, c'est hors de prix. Bien plus de 300€ à lui tout seul, donc oublie et vois dans les bridge.