Reflex/Bridge de l'aide pour mon choix!

Sarahgermain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis intéressée par le Canon 1000D ou 1100D. Je souhaite faire des photos de sport et je ne sais pas qu'elle appareil, et qu'elle objectif choisir? J'aimerais avoir un grand zoom.
Autrement il y'a comme bridge le Lumic Panasonic "...48" ^^ (Je ne me souviens plus du nom...) qui à l'air pas mal...
Votre avis?
Merci d'avance !

3 réponses

cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
le télé même fixe sur un reflex ou un hybride, c'est hors de prix. Bien plus de 300€ à lui tout seul, donc oublie et vois dans les bridge.
0
Sarahgermain Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Qu'est-ce que le télé?
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Pardon,
je parle comme un cochon, le télé (ou téléobjectif) c'est un objectif qui a un grossissement fort, comme des jumelles par exemple. Quant un zoom a un fort grossissement, on dit qu'on se met en "position télé" lorsqu'on utilise le zoom dans la position où le grossissement est important.
0