Pilote caplio GX pour mac
rafale
-
rafale -
rafale -
Bonjour,
Je suis sur mac et je ne peux pas vider mon appareil photo car il parait que le pilote n'existe pas pour Caplio GX. Avez-vous une solution qui sera à la portée de mon entendement ?
Un grand merci d'avance.
Je suis sur mac et je ne peux pas vider mon appareil photo car il parait que le pilote n'existe pas pour Caplio GX. Avez-vous une solution qui sera à la portée de mon entendement ?
Un grand merci d'avance.
2 réponses
-
Bonsoir,
Normalement ton appareil et sa carte doivent être reconnus en tant que périphériques externes comme une clé USB. Tu fais un copié/collé du dossier qui contient tes images (en général DCIM) soit avec l'appareil relié relié au PC (me dis pas que Mac n'est pas un Personnal Computeur mais un moulin à café stp) soit avec la carte dans le lecteur de cartes. Question subsidiaire: une fois connecté tu mets ton APN sous tension au moins?
Luke.
-
Rebonjour Luke1, J'ai une fois de plus réinstallé le pilote et cette fois Mac me répond que rdc kext est introuvable. Qu'est-ce que c'est ? Et si vous avez encore le courage de me répondre et de me dire comment je peux l'installer, je vous en serais éternellement reconnaissante.
Cordialement
rafale