Photo Accidentellement Effacée

Fermé
Miikuu974 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 21:07
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 12 mai 2012 à 22:23
Bonjour,

Bon, Enfaîte j'ai fait une énorme gaffe, j'allais partir a la plage avec mes copines et j'allais emmené mon appareil photo mais la mémoire était pleine, donc j'ai transféré toute les photos sur mon ordinateur pour pouvoir faire toute les photos que je voulais,mais accidentellement quand j'ai re-transféré les photos sur l'appareil photo l'ordinateur à fait une mise à jour et a redémarrer, et quand je suis parti dans le dossier où était stocker les photo il était VIDE! :( Car j'avais fait couper/coller quand j'ai transféré et non copier/coller J'ai Chercher dans la corbeille mais rien! J'ai Allumer Mon appareil photo mais sa affichez ''pas d'image''
pensez-vous que je puisse retrouvé ces photos?
A voir également:

2 réponses

Salut,

Installe ce logiciel : http://www.clubic.com/telecharger-fiche31279-recuva.html et demandes lui de chercher sur ton appareil photo (ta carte sd) et sur ton pc. Il permet de retrouver des fichiers effacés

Bonne chance ;)
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 430
Modifié par Luke1 le 12/05/2012 à 22:24
Bonsoir,

Si tu t'es servi/e de ton ordi depuis cette affaire tu as très peu de chances de retrouver quelque chose de bon avec Recuva, de plus il n'est pas bon du tout qu'il travaille sur le disque où il est installé....
N'aies pas trop d'espoir tout de même.... :-((

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
0