Lire photos dans l'ordre

terpier -  
 terpier -
Bonjour,

Bonjour,
Lorsque je mets des photos en liste (ou autre) dans un dossier et que je les lis 1 par 1, elle ne s'ouvrent pas dans l'ordre de la liste mais d'une façon complètement aléatoire. Comment puis-je régler ce problème ? Merci

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Ce ne serait pas plutôt en mode ou fonction "diapo" (lecture aléatoire) que ça te fait ça? Parce que une par une elles vont s'ouvrir une par une en fonction de celle que tu choisiras d'ouvrir...
Si tu les mets en lecture automatique même chose soit en mode aléatoire soit en lecture normale, en mode aléatoire ce sera....... aléatoire et en mode normal par ordre alpha numérique ce sera toujours en fonction de l'ordre alphabétique et numérique mais toujours dans le même ordre...
Si tu veux un ordre parfaitement défini: ne pas être en mode aléatoire en diapo et pour que celles-ci passent avant celle là en lecture normale: renommer tes images si en supprimant le mode aléatoire l'ordre de lecture ne te convient toujours pas...

Luke.
0
terpier

Merci beaucoup. Je n'ai pas le temps d'essayer maintenant mais je vais refaire des essais plus tard et si je n'y arrive pas, je reviens vers toi.
0