Prix pour réparer un appareil photo Olympus

Lele002565458 -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photo Olympus: quand je l'allume, il affiche écran noir, quand je prends des photos, ça fait des photos toutes noires et quand je l'éteint, l'objectif se rentre, ressort, se rentre...¨Pourtant, je peux visionner les photos que j'avais prises avant qu'il ne marche plus. Je sais qu'il y a souvent ce genre de problème avec les Olympus... J'aimerais savoir si cela se répare et si oui, combien ça coûte. Merci d'avance pour vos réponses. Bonne journée.

A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela se répare et si oui, combien ça coûte

La seule chose à faire est de te faire faire un devis ou voir ICI...

Selon le type d'APN le simple fait de poser l'appareil sur l'établi coûte déjà plus cher que de racheter un neuf...

Luke.
0
Lele002565458

C'est ce que je vais faire. Mais, est il vrai que avant de le réparer, cela coûte déjà 50 euros pour l'ouvrir?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Oui et c'est certainement un prix hors taxe... :-((

Luke.
0