Comment numériser avec le Canon MP620

Fermé
Meigy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 19:02
Meigy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 - 30 juil. 2012 à 23:33
Bonjour,
Je cherche actuellement à numériser une photo (une photo imprimée et je veux l'enregistrer sur mon PC). Mais voilà le problème :

Lorsque je glisse la photo sur la vitre d'expo et que je fais "numériser", l'imprimante marque "en cours de préparation ..." et après quelques instants, rien ne se passe et ça revient en arrière (au moment où ils disent de placer le document sur la vitre d'expo).

J'ai essayé d'installer des drivers mais malheureusement je n'y arrive pas, il m'affiche toujours un message d'erreur : " Le pilote d'imprimante est en cours d'utilisation. Si vous n'utilisez pas le pilote d'imprimante, il est peut-être utilisé par d'autres utilisateurs de cet ordinateur (ce qui n'est pas le cas).
Quittez toutes les applications et propriétés d'imprimante et réessayez.
Si le problème persiste, redémarrez l'ordinateur puis réessayez. (j'ai déjà essayer maintes fois de le redémarrer mais le problème reste là)."

Donc voilà comment faire s'il vous plaît ? C'est assez urgent, merci.
A voir également:

1 réponse

Meigy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
30 juil. 2012 à 23:03
Je viens de réussir à installer un logiciel qui est Easy-photo print EX, après l'avoir installer, quand je fais "numériser" à l'imprimante, il me dit de "Configurez le PC pour lancer numérisation" or, il n'y a aucune option de numérisation avec ce logiciel, comment dois-je m'y prendre svp ?
0
Meigy Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012
30 juil. 2012 à 23:33
Maintenant j'ai installer le logiciel MP Navigator EX 2.0, mais ils demandent un pilote pour ça, et je ne le trouve vraiment pas ...
0