Réduction des photos avec Irfanwiew

kerryl -  
 Germain -
Bonjour,

J'ai télécharger ce logiciel afin de réduire un fichier entier de photos trop lourdes pour mettre sur mon CD, puis-je le faire en une seule fois car par lot j'en ai pour la journée?

Je constate que le logiciel téléchargé est marqué comme fran¢ais et bien que j'ai effectué la modification en cours il est toujours en anglais.

Merci de votre aide

A voir également:

4 réponses

Germain

Irfanview, je ne sais pas. XnView (programme équivalent) oui.
0
kerryl

Bonjour, je penses que ce logiciel doit être semblable, peut-on modifier tout un fichier en une seule fois car par lot j'en ai pour la journée ?
Ce logiciel est téléchargé en fran¢ais mais les explications sont toujours en anglais même après changement de langue.
Merci de votre aide
0
Germain

Si vous venez de télécharger IrfanView, désinstallez-le et téléchargez XnView. Avec XnView, pas de problème de langue et transformation par lot possible.
0
kerryl

Bonjour, merci pour votre conseil j'ai effectivement travaillé avec le logiciel indiqué et en 10min j'ai redimensionné mes 140 photos, avec facilité;
Je profites de l'occasion pour vous demander si vous connaissez bien le montage de film car j'ai un soucis avec le collage des séquences; j'ai utilisé le Live Movie maker, j'ai bien enregistré toutes les séquences mais j'ai un décrochage chaque fois, j'aimerai les coller, pouvez-vous m'aider ?
merci par avance
0
Germain

Désolé, je passe la main. Je ne connais rien à la video, même si mon APN le permet je n'en fais jamais.
Cordialement.
0