Réduction des photos avec Irfanwiew
kerryl
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai télécharger ce logiciel afin de réduire un fichier entier de photos trop lourdes pour mettre sur mon CD, puis-je le faire en une seule fois car par lot j'en ai pour la journée?
Je constate que le logiciel téléchargé est marqué comme fran¢ais et bien que j'ai effectué la modification en cours il est toujours en anglais.
Merci de votre aide
J'ai télécharger ce logiciel afin de réduire un fichier entier de photos trop lourdes pour mettre sur mon CD, puis-je le faire en une seule fois car par lot j'en ai pour la journée?
Je constate que le logiciel téléchargé est marqué comme fran¢ais et bien que j'ai effectué la modification en cours il est toujours en anglais.
Merci de votre aide
A voir également:
- Réduction des photos avec Irfanwiew
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Partager des photos avec google - Guide
- Reduction taille image - Guide
4 réponses
Bonjour, je penses que ce logiciel doit être semblable, peut-on modifier tout un fichier en une seule fois car par lot j'en ai pour la journée ?
Ce logiciel est téléchargé en fran¢ais mais les explications sont toujours en anglais même après changement de langue.
Merci de votre aide
Ce logiciel est téléchargé en fran¢ais mais les explications sont toujours en anglais même après changement de langue.
Merci de votre aide
Si vous venez de télécharger IrfanView, désinstallez-le et téléchargez XnView. Avec XnView, pas de problème de langue et transformation par lot possible.
Bonjour, merci pour votre conseil j'ai effectivement travaillé avec le logiciel indiqué et en 10min j'ai redimensionné mes 140 photos, avec facilité;
Je profites de l'occasion pour vous demander si vous connaissez bien le montage de film car j'ai un soucis avec le collage des séquences; j'ai utilisé le Live Movie maker, j'ai bien enregistré toutes les séquences mais j'ai un décrochage chaque fois, j'aimerai les coller, pouvez-vous m'aider ?
merci par avance
Je profites de l'occasion pour vous demander si vous connaissez bien le montage de film car j'ai un soucis avec le collage des séquences; j'ai utilisé le Live Movie maker, j'ai bien enregistré toutes les séquences mais j'ai un décrochage chaque fois, j'aimerai les coller, pouvez-vous m'aider ?
merci par avance