RECUPERATION PHOTOS

Fermé
titus53 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2012 - Modifié par Chris 94 le 29/07/2012 à 16:52
 Utilisateur anonyme - 30 juil. 2012 à 09:25
Bonjour,

J'avais des photos sur mon appareil photo que j'ai transféré sur mon ordi en faisant envoyer vers.

Toutes les photos se sont donc mises sur mon bureau et je suis incapable de les ouvrir car elles se sont créées sous forme de raccourci.

Malheureusement je ne peux les ouvrir. J'ai le message suivant qui s'affiche quand je cliche sur chacune d'elle : "le lecteur ou la connexion réseau désigné par le raccourci SAM_1436 - Raccourci.Ink n'est pas disponible. Vérifiez que le disque est correctement inséré ou que la ressource réseau est disponible, puis recommencez"

Malheureusement, j'ai vidé l'appareil photo.

Pouvez-vous me donner la démarche à suivre.

A voir également:

4 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
29 juil. 2012 à 16:56
Il faut sortir la carte de l'appareil photo, puis la mettre dans un PC, et utiliser un logiciel de récupération de données effacées.
Il y en a plein sur le net

Surtout ne pas utiliser la carte pour faire d'autres photos entre temps.
1
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription samedi 14 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2014 5
30 juil. 2012 à 08:19
bonjour .
moi mon probleme cest que jai utiliser ( mon disque dure ) pour metre d'autre photos mnt quand jetulise un programe de recuperation je ne peut plus les trouver si vous pouvez maidez avec un autre moyen ....SVP
0
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
30 juil. 2012 à 09:19
Je n'ai pas été assez clair, il faut demander au programme de récupération de récupérer les photos qui sont perdues sur la carte SD.
0
Utilisateur anonyme
30 juil. 2012 à 09:25
fouesperanza
moi mon probleme cest que jai utiliser ( mon disque dure ) pour metre d'autre photos mnt quand jetulise un programe de recuperation je ne peut plus les trouver si vous pouvez maidez avec un autre moyen ....SVP


Ca c'est hors sujet sur cette discussion .........................
créer une autre question, bien que si des autres fichiers ont été copiée aucun logiciel ne pourra récupérer ce qui a été écrasé par les nouveaux
-1