Quel appareil photo choisir ?

Fermé
InsaisissableKid Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par InsaisissableKid le 30/07/2012 à 21:26
InsaisissableKid Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - 31 juil. 2012 à 00:19
Bonjour, je souhaiterais m'acheter un appareil photo, mais je ne m'y connais pas trop, ayant lu quelques articles, je pencherais plutôt vers un "bridge", mais je ne comprends pas trop le vocabulaire expliquant les fonctionnalités et caractéristiques de chaque modèles.
J'aimerais bien un nikon ou un canon, qui ont des avis favorables, et concernant les caractéristiques, je voudrais un grand zoom, un stabilisateur, une fonction de traitement d'images, qu'il soit très rapide, car j'ai été très déçu de mon premier appareil qui prenait du temps à s'allumer et pour prendre des photos à la suite (impossible de saisir LE moment ^^'), avec panorama (je sais pas si c'est sur tout les appareil...), et surtout, surtout, surtout (j'ai pas trouvé sur internet, je sais pas si c'est possible pour un bridge) qu'il rende des images avec des couleurs hyper intenses, fortes, sans qu'on ait besoin d'y apporter des retouches sur ordi etc. Merci pour vos réponses et conseils.

PS : Il faudrait aussi qu'il est une batterie longue durée avec possibilité de la recharger en dehors de l'appareil

PS 2 : Je prends des photos d'animaux, de personnes et de paysages (peut-être que ça peut aider xD)
A voir également:

3 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 243
30 juil. 2012 à 22:52
Bonsoir,

Les bridges sont des appareils de lahttps://www.lesnumeriques.com/appareil-photo-numerique/guide-achat-appareils-photo-bridges-a1343.html taille des reflex, avec un objectif fixe, c'est une solution toute packagée.