Noir et blanc sur Sony 450 M 90 - Dernière réponse le 1 août 2012 1 réponse Bonjour, Peut-on prendre des photos en noir et blanc avec un appareil photo numerique Sony 450. Merci de vos reponse Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 synopsis8 oui M 90 Merci j'ai trouver!!! TomTom lol a mon avis tu as posé la question avant même de chercher 1minute car ce n'est vraiment pas compliqué ! Discussions similaires comment passez une image couleur en noir et blanc avec paint michelVENIARD comment rendre une image en noir et blan lololo Conversion photo couleur en noir et blanc fujisan inverser le noir et le blanc d'une photo sans alterer les autres couleurs optimini Brancher baffle avec fil noir et rouge racordé en jack sur pc ? lcallier Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 synopsis8 oui M 90 Merci j'ai trouver!!! TomTom lol a mon avis tu as posé la question avant même de chercher 1minute car ce n'est vraiment pas compliqué !
TomTom lol a mon avis tu as posé la question avant même de chercher 1minute car ce n'est vraiment pas compliqué !