Recuperation photos
mashlou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, une des lamelles dorées de ma carte puce a éé endommagée d'ou impossibilité de lire ou de sortir mes belles photos de corse snifff pouvez vous m'aider svp? ENORME MERCI d'avance
A voir également:
- Recuperation photos
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
4 réponses
bonjour,
voir avec un petit genie du bricolage , pour la reparer car autrement je ne vois pas de solution
a+
voir avec un petit genie du bricolage , pour la reparer car autrement je ne vois pas de solution
a+
re,
y en a toujours un qui traine dans les connaissances , celui qui repare la tele le lecteur de dvd etc.. faut poser la question à droite ou à gauche :-) , ça c'est la solution qui va pas couter trop cher, sinon il faut voir chez un professionnel mais la le prix sera en fonction de la valeur des photos sur la carte .
le probleme n'est pas trop de réparer mais d'avoir le bon matos pour le faire
on regarde un cable usb ce n'est que 4 fils 2 data et 1 + 1 - c'est la meme pour la carte
a+
carte à puce non , carte memoire c'est plus juste ,
FC 15 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
y en a toujours un qui traine dans les connaissances , celui qui repare la tele le lecteur de dvd etc.. faut poser la question à droite ou à gauche :-) , ça c'est la solution qui va pas couter trop cher, sinon il faut voir chez un professionnel mais la le prix sera en fonction de la valeur des photos sur la carte .
le probleme n'est pas trop de réparer mais d'avoir le bon matos pour le faire
on regarde un cable usb ce n'est que 4 fils 2 data et 1 + 1 - c'est la meme pour la carte
a+
carte à puce non , carte memoire c'est plus juste ,
FC 15 - Mandriva 2010 -Debian 6.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)