Canon power shot a480

Fermé
tommyjerry - 21 sept. 2012 à 08:46
 tommyjerry - 21 sept. 2012 à 10:19
bonjour,

cet appareil photo fonctionne avec des piles. quelles que soient les piles utilisées, je ne peux pas prendre plus de 4 à 5 photos. tout de suite les piles sont déchargées. c'est vraiment usant! y a t-il une sorte de pile spéciale ou autre chose qui me permette de prendre des photos sans angoisser? sinon, je vais le mettre à la benne!!!! ce n'est vraiment pas de la bonne qualité!!!
merci de me répondre et de me donner un truc pour remédier à ça.

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
21 sept. 2012 à 09:03
bonjour, A moins que vous ne preniez 5 photos sur une période de 6 mois (les plies se déchargent dans le temps) , ceci n'est pas normal, il faut d'abord vérifier si vous n'avez pas des gadgets qui consomment (voir le manuel), si pas c'est retour en SAV si il est sous garantie.

bav
0
Bonjour,
Les photos, je les prends à la suite. Je suis obligée d'avoir, en permanence, tout un lot de piles, rechargeables ou pas, et d'autres en recharge si je veux prendre mes petits enfants lors d'une réunion de famille par exemple.
Ca devient vraiment casse-pied. Je vais voir mon manuel ou me tourner vers le sav si besoin.
En tout cas, merci d'avoir répondu.
0