Stabilisateur optique intégré boitier Canon ?
ThomasF
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai juste une question technique. Je souhaite investir dans un appareil photo reflex, mais mon coeur balance entre le Canon EOS 550D et le EOS 600D. La seule raison de mon hésitation concerne le stabilisateur.
En effet, j'ai entendu dire que le 600D était équipé d'un stabilisateur optique, mais pas le 550D. Je n'arrive pas à trouver ces informations de sources sures (même sur le site de Canon). Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Merci!
Thomas
J'ai juste une question technique. Je souhaite investir dans un appareil photo reflex, mais mon coeur balance entre le Canon EOS 550D et le EOS 600D. La seule raison de mon hésitation concerne le stabilisateur.
En effet, j'ai entendu dire que le 600D était équipé d'un stabilisateur optique, mais pas le 550D. Je n'arrive pas à trouver ces informations de sources sures (même sur le site de Canon). Pouvez vous éclairer ma lanterne?
Merci!
Thomas
A voir également:
- Stabilisateur optique intégré boitier Canon ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Boitier tv hdmi - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
bonne journée
Un lien peut-être ?
Perso là
https://www.boulanger.com/c/reflex#message_code=20
je lis
La référence des reflex grand public !
Résolution : 18,0 mégapixels