Photo
Ellaa
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche un logiciel de photo gratuit, a utilisé sur un PC Windows, qui aurait de nombreux filtres à proposer tels que ce de Instagram ou bien Aviary !
Je recherche un logiciel de photo gratuit, a utilisé sur un PC Windows, qui aurait de nombreux filtres à proposer tels que ce de Instagram ou bien Aviary !
A voir également:
- Photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Google traduction photo - Guide
2 réponses
Salut,
Pour débuter Photofiltre
Ensuite Gimp , pour les amateurs l'égal de photoshop
Tous les deux gratuits
Bonne soirée
Végers
Pour débuter Photofiltre
Ensuite Gimp , pour les amateurs l'égal de photoshop
Tous les deux gratuits
Bonne soirée
Végers
Bonjour, je ne me suis jamais trop intéressé aux logiciels des "iChose" mais si j'ai bien compris, ce que tu cherche se trouve ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Si tu est néophyte en traitement d'image, je te conseille un logiciel simple comme : PhotoFiltre ou Pixia, encore que au fil des ans les versions se sont bougrement sophistiquées. Certaines visionneuses ont aussi des filtres très simple à utiliser, mais je ne saurais t'en conseiller une, celles que j'utilise sont ou des monstres ou commerciales.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Si tu est néophyte en traitement d'image, je te conseille un logiciel simple comme : PhotoFiltre ou Pixia, encore que au fil des ans les versions se sont bougrement sophistiquées. Certaines visionneuses ont aussi des filtres très simple à utiliser, mais je ne saurais t'en conseiller une, celles que j'utilise sont ou des monstres ou commerciales.