Supprimer la photo de mon profil

Fermé
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 - Modifié par pico.l le 23/11/2012 à 21:28
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 23 nov. 2012 à 12:14
Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelle raison j'écris plusieurs fois la même chose et au moment de valider, le courrier ne part pas, c'est agaçant. Pourquoi ? Je vous demandais à chaque
fois comment supprimer la photo de mon profil sur : Comment ça marche, je ne me rappelle
pas l'y avoir mise. Merci de m'aider le plus rapidement possible par adresse email dont vous trouverez l'adresse ci-dessous.
Adresse supprimée Modération CCM
myalysee.

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
23 août 2012 à 17:51
ici il te faut aller dans ton compte : 'profil'
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/myalysee
cliquer sur ta "photo" et tu vas avoir l'option 'modifier' : tu supprimes ou tu en mets une autre .... ;)

ps : faut éditer ton post et supprimer ton adresse mail !!!
on ne laisse pas 'traîner' un courriel comme ça ....
1
myalysee Messages postés 143 Date d'inscription samedi 18 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2022 3
23 nov. 2012 à 10:15
Pardon, excusez-moi si je n'ai pas répondu de suite à votre réponse qui m'a rendue vraiment ser
vice, car c'était bien expliqué et j'ai réussi de suite à changer mon Profil, merci beaucoup pour vo
tre gentillesse et heureusement qu'il existe des gens comme vous pour aider les Retraités no
vices comme moi, qui apprennent tout avec les bouquins des nuls.
Je suis allée aujourd'hui sur ce site car j'ai déménagé entre temps et j'avais autre chose à pen-ser et d'ailleurs c'est depuis ce moment-là qu'avec Internet Explorer 9 j'ai depuis un autre pro-blème, je n'arrive pas à traduire les barres d'outils et d'état en Français ni le menu contextuel quand je clique droit, je ne sais pas un mot d'Anglais et ce n'est pas évident de deviner ce que cela veut dire, à force je sais que (Print) c'est (imprimer) mais je n'ai pas envie de me prendre la tête alors qu'il existe des FORUMS pour des gens comme moi qui ont besoin souvent d'être ai
dée.et qu'il y a toujours des gens sympas comme vous pour répondre à nos questions que vous
devez trouver bêtes parfois, mais bon c'est comme ça que l'on apprend J'avais pourtant télé- chargé (Bing), mais je ne le vois plus, c'est étonnant.
Vous dites que j'ai laissé mon adresse ? Je ne m'en souviens pas, merci de le signaler. Je pen
se que c'était pour me répondre directement, sinon il est vrai que je ne pense pas toujours venir
sur le site chercher des réponses, je m'excuse encore une fois et vous remercie beaucoup.bg62.
En effet je vois à côté de votre pseudo 25 août, j'étais en plein déménagement et j'ai attendu 3
semaines pour le branchement, car la date pour celui-ci avait été changée à cause de mes En-
fants qui avaient tout décidé et organisé ce déménagement à ma place, ce qui n'était pas prévu bien entendu et il fallait prévenir avant. Ca m'avait perturbée énormément, mais aujourd'hui je les remercie d'avoir pris la décision à ma place. Encore merci à vous pour l'aide précieuse.

Cordialement.
myalysee
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
23 nov. 2012 à 10:36
dans le post au début, tu cliques sur 'modifier' et tu supprimes ton adresse mail que tu as laisssée, puis ensuiite tu fais 'enregistrer' ou 'mettre à jour' ;)
....des retraités ... ben il y en a pas mal aussi ici .... :)
0
Bonjour.
Je vous ai écrit ci-dessus justement pour vous remercier, car j'avais fait comme vous me l'aviez
expliquée et impeccable ça a fonctionné, mille fois merci.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
23 nov. 2012 à 11:44
Bonjour

"dans le post au début, tu cliques sur 'modifier' et tu supprimes ton adresse mail que tu as laisssée, puis ensuiite tu fais 'enregistrer' ou 'mettre à jour' ;) "

Bonne journée
0
bg62 Messages postés 23594 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 2 362
23 nov. 2012 à 12:14
ce qui veut dire : cette partie n'a pas été faite, donc l'adresse mail est toujours là .... !!!
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
23 août 2012 à 17:47
ah cool ! une adresse mail pour mes campagne de spam ! merci !



0
Bonjour.

Vous dites que j'ai laissé mon adresse trainer ? Je ne me rappelle pas, tant pis
pour moi, mais il me semble que vous êtes un comique vous.

myalysee
0