Cadre photo numerique
chrisbaudin
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
chrisbaudin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chrisbaudin Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila avec ma femme nous cherchons un cadre photo numérique pour offrir a l'occasion des fêtes de fin d'année, mais après pas mal d'heures de recherche nous n'avons rien trouvé d'intéressant.
-Notre budget (Essentiel pour des recherches ^^) 300€ max (enfin si c'est 320€ c'est encore possible) cela me parait plus que correct pour un appareil qui a pour seul but de faire défiler des photos XD.
-Nos exigences, à ce prix là il en faut bien un peu:
--> Qu'il fonctionne sur batterie
--> Qu'il puisse s'accrocher au mur
--> Enfin qu'il est des dimensions correctes (30cm de large minimum)
Merci par avance
Chris
Voila avec ma femme nous cherchons un cadre photo numérique pour offrir a l'occasion des fêtes de fin d'année, mais après pas mal d'heures de recherche nous n'avons rien trouvé d'intéressant.
-Notre budget (Essentiel pour des recherches ^^) 300€ max (enfin si c'est 320€ c'est encore possible) cela me parait plus que correct pour un appareil qui a pour seul but de faire défiler des photos XD.
-Nos exigences, à ce prix là il en faut bien un peu:
--> Qu'il fonctionne sur batterie
--> Qu'il puisse s'accrocher au mur
--> Enfin qu'il est des dimensions correctes (30cm de large minimum)
Merci par avance
Chris
A voir également:
- Cadre photo numerique
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
2 réponses
A mon avis ce que tu cherche n'existe pas. 30cm de large minimum j'ai pas trouvé. Et a cette taille il faudra une bonne résolution (et pas 800*600) et donc cela va consommer trop pour marcher sur batterie
Bref c'est une équation impossible (mais je me trompe peut être)
Bref c'est une équation impossible (mais je me trompe peut être)
Salut,
En effet, j'ai bien trouver des cadres de taille plus que correcte, mais il ne fonctionne pas sur batterie:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/cadres-photos-numeriques/braun-digiframe-1960-19/f-11215-bra4000567211426.html
Sinon as tu trouver des modèles intéressants un peu plus petit qui fonctionne sur batterie?
Merci
Chris
En effet, j'ai bien trouver des cadres de taille plus que correcte, mais il ne fonctionne pas sur batterie:
https://www.cdiscount.com/photo-numerique/cadres-photos-numeriques/braun-digiframe-1960-19/f-11215-bra4000567211426.html
Sinon as tu trouver des modèles intéressants un peu plus petit qui fonctionne sur batterie?
Merci
Chris