Récupérer photos portable

tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai changé de téléphone portable,car le précédent,un ALCATELone touch 735,à prit la pluie.Seulement le problème c'est ue je ne peux pas récupérer des photos restées sur l'ALCATEL.
Quelqu'un pourrait m'aider?,merc.

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Tu avais une midi SD dans l'alcatel ? Si oui tu las retire et tu essayes de la mettre sur un ordi (avec l'adaptateur mini SD/SD)
0
tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,c'est quoi une midi SD?
0
tonton vince Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de regarder sur google ce que c'est qu'une mini SD,et effectivement je n'en ai pas,quelle autre solution j'ai pour récupérer mes photos?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Si ton alcatel ne s'allume plus (qu'il est HS) c'est mort
0

L'alcatel s'allume,il y à quelques semaines il a prit la pluie,il déconne,mais le bluebooth fonctionne,l'ennui c'est qu'il ne détecte pas l'autre périphérique(mon nouveau portable)
0