Besoin d'aide pour canon eso 1100D

Fermé
justiinee45 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 19:37
Leonor Ananké Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 22:51
Bonjour,

je viens de recevoir le canon eso 1100D, est j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou si vous saviez comment faire des beaux effet ou avoir des technique spécial pour amélioré les photos... Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

1 réponse

Leonor Ananké Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 2
27 déc. 2012 à 22:51
Niveau reflex, tu ne risques pas d'avoir les mêmes effets que sur un numérique classique : pas de cadre sympatique ni autre accessoire 'frou-frou' (ou alors ça a encore changé !).

En revanche, tu peux paramétrer ton boitier pour qu'il prenne les photos en "monochrome" = noir et blanc ou bien en "sépia" ou encore avec un filtre couleur particulier etc...

Je pense que tu vas découvrir les grandes joies du logiciel de retouche par la même occasion !

Tu peux également directement sur ton boitier paramétrer des types de profil, genre "portrait", "fidèle", "paysage" et même les personnaliser : tu joues sur la netteté, le contraste, la teinte couleur et la saturation. Ca peut déjà donner un style en format jpeg.

Bonne continuation :) J'ai testé le 1100D d'une amie cet été, il est vraiment cool comme boitier d'entrée de gamme.

L.
0