Besoin d'aide pour canon eso 1100D
Fermé
justiinee45
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2012
-
26 déc. 2012 à 19:37
Leonor Ananké Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 22:51
Leonor Ananké Messages postés 9 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 22:51
A voir également:
- Besoin d'aide pour canon eso 1100D
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Erreur b200 canon mg5350 ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
Leonor Ananké
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2012
2
27 déc. 2012 à 22:51
27 déc. 2012 à 22:51
Niveau reflex, tu ne risques pas d'avoir les mêmes effets que sur un numérique classique : pas de cadre sympatique ni autre accessoire 'frou-frou' (ou alors ça a encore changé !).
En revanche, tu peux paramétrer ton boitier pour qu'il prenne les photos en "monochrome" = noir et blanc ou bien en "sépia" ou encore avec un filtre couleur particulier etc...
Je pense que tu vas découvrir les grandes joies du logiciel de retouche par la même occasion !
Tu peux également directement sur ton boitier paramétrer des types de profil, genre "portrait", "fidèle", "paysage" et même les personnaliser : tu joues sur la netteté, le contraste, la teinte couleur et la saturation. Ca peut déjà donner un style en format jpeg.
Bonne continuation :) J'ai testé le 1100D d'une amie cet été, il est vraiment cool comme boitier d'entrée de gamme.
L.
En revanche, tu peux paramétrer ton boitier pour qu'il prenne les photos en "monochrome" = noir et blanc ou bien en "sépia" ou encore avec un filtre couleur particulier etc...
Je pense que tu vas découvrir les grandes joies du logiciel de retouche par la même occasion !
Tu peux également directement sur ton boitier paramétrer des types de profil, genre "portrait", "fidèle", "paysage" et même les personnaliser : tu joues sur la netteté, le contraste, la teinte couleur et la saturation. Ca peut déjà donner un style en format jpeg.
Bonne continuation :) J'ai testé le 1100D d'une amie cet été, il est vraiment cool comme boitier d'entrée de gamme.
L.