Pb de connection appareil photo à olympus studio
bitini
-
bitini -
bitini -
Bonjour,
je vous expose clairement mon problème:
j'ai acquis dernièrement un olympus E-420. j'ai téléchargé la version d'essai de olympus studio.
je veux utiliser la commande appareil photo du logiciel. ainsi, je branche mon appareil photo a l'ordinateur a l'aide du cable usb, le logiciel détecte l'appareil photo, les paramètres de l'appareil chargent puis le chargement s'arrête a 65% et j'ai indéniablement une erreur:
échec de communication avec l'appareil photo. (0x201D)
voila, je voudrais savoir comment surpasser cette erreur pour pouvoir utiliser l'appareil grâce a l'ordinateur (qui fonctionne sous win 7 *64).
merci a vous
je vous expose clairement mon problème:
j'ai acquis dernièrement un olympus E-420. j'ai téléchargé la version d'essai de olympus studio.
je veux utiliser la commande appareil photo du logiciel. ainsi, je branche mon appareil photo a l'ordinateur a l'aide du cable usb, le logiciel détecte l'appareil photo, les paramètres de l'appareil chargent puis le chargement s'arrête a 65% et j'ai indéniablement une erreur:
échec de communication avec l'appareil photo. (0x201D)
voila, je voudrais savoir comment surpasser cette erreur pour pouvoir utiliser l'appareil grâce a l'ordinateur (qui fonctionne sous win 7 *64).
merci a vous
A voir également:
- Pb de connection appareil photo à olympus studio
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage