Montage trajet sur une carte (photo)
Résolu
5thal
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Voyageur_73 -
Voyageur_73 -
Bonjour,
je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connaissez-vous des logiciels gratuits??
Merci d'avance
je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connaissez-vous des logiciels gratuits??
Merci d'avance
A voir également:
- Carte itinéraire pour album photo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Album photo partagé - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Pile carte mere - Guide
- Google photo album partagé - Guide
4 réponses
Bonjour,
si tu n'as pas une carte du monde à photographier(planisphère), il y en a des millions sur le web. Il suffit d'en télécharger une.
Pour dessiner le trajet ou mettre des commentaires, Windows est livré avec "Paint ", logiciel très basique, mais très simple à utiliser pour faire ça.
si tu n'as pas une carte du monde à photographier(planisphère), il y en a des millions sur le web. Il suffit d'en télécharger une.
Pour dessiner le trajet ou mettre des commentaires, Windows est livré avec "Paint ", logiciel très basique, mais très simple à utiliser pour faire ça.
J'ai proposé Paint parce qu'il est simple, et ce qu'il fait est aussi propre que n'importe quel autre logiciel, mais il fait peu de chose. Il existe beaucoup d'autres logiciels de graphisme orientés dessin ou photo : Gimp, Pixia, Pinta, Photofiltre... voir la liste ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Les gratuits s'appellent Freeware. Mais plus il est possible de faire des choses sophistiquées plus le logiciel est difficile à prendre en main. Par exemple Gimp n'a d'intérêt que si tu te lances dans la retouche de dizaines de photos.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Les gratuits s'appellent Freeware. Mais plus il est possible de faire des choses sophistiquées plus le logiciel est difficile à prendre en main. Par exemple Gimp n'a d'intérêt que si tu te lances dans la retouche de dizaines de photos.
Mais elle est en Flash, pour la copier, de façon simple il faut faire une capture d'écran.
Merci ;)