Montage trajet sur une carte (photo)

Résolu
5thal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Voyageur_73 -
Bonjour,

je fais un album photo sur internet et j'aimerais la photo du trajet de paris à santiago du chili sur une carte, comment procéder? connaissez-vous des logiciels gratuits??

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

2
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Wouahou! Jolie carte que tu as trouvé là.
Mais elle est en Flash, pour la copier, de façon simple il faut faire une capture d'écran.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Ben oui :-))Bon weekend
0
5thal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh merci beaucoup c'est exactement ce à quoi je pensais et c'est du réchauffé ... merci!!!
0

mais de rien
0
Voyageur_73

Elle n'y est plus... mais il y a celle là aussi : http://www.alibabuy.com/vol-paris-santiago.html

Merci ;)
0
cecim Messages postés 3630 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   576

Bonjour,
si tu n'as pas une carte du monde à photographier(planisphère), il y en a des millions sur le web. Il suffit d'en télécharger une.
Pour dessiner le trajet ou mettre des commentaires, Windows est livré avec "Paint ", logiciel très basique, mais très simple à utiliser pour faire ça.
1
5thal Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir
A vrai dire, je connais Paint mais j'espérais quelque chose de plus propre/sophistiqué mais bien sûr si je ne trouve rien je m'en contenterais, merci !!!
0

J'ai proposé Paint parce qu'il est simple, et ce qu'il fait est aussi propre que n'importe quel autre logiciel, mais il fait peu de chose. Il existe beaucoup d'autres logiciels de graphisme orientés dessin ou photo : Gimp, Pixia, Pinta, Photofiltre... voir la liste ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/
Les gratuits s'appellent Freeware. Mais plus il est possible de faire des choses sophistiquées plus le logiciel est difficile à prendre en main. Par exemple Gimp n'a d'intérêt que si tu te lances dans la retouche de dizaines de photos.
0

Merci beaucoup pour ton aide tes réponses rapides et nettes, de manière générale je fais beaucoup de retouches j'ai déjà tenté photofiltre et je vais regarder de près ton lien pour les futurs retouches ..
0

Bonsoir
Par quel moyen?
Avion,navire,terre
0

Bonsoir : Par avion
0

Par avion ! A vrai dire, je connais Paint mais j'espèrais quelque chose de plus propre/sophistiqué mais bien sûr si je ne trouve rien je m'en contenterais, merci !!!
0