Compatibilite sigma avec canon eos 450 d

pegaze90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pegaze90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour . je suis en possession d'un canon eos 450 d , et j'ai une proposition allechante d'un objectif sigma 170-500 compatible canon .
ma question , est de savoir , si cet objectif est compatible avec mon appareil .
cordialement .
A voir également:

4 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"objectif sigma 170-500 compatible canon . "
S'il est compatible Canon, pourquoi ne serait-il pas compatible avec votre 450D, qui est aussi un Canon ?

Cdt
0
pegaze90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais bien , mais aujourd'hui , les appareils sont tellement complexe , qu'il y a toujours quelque chose qui ne va pas . , donc , j'ai préfèré demander un avis .
merci pour la reponse quand meme .
cordialement .
0
Pichpoud

Il faut s'assurer que le système de montage est bien de type FD. Si oui, tout va bien.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

type FD

??
perso, j'espère que non au contraire.

Cdt
0
pegaze90 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0