L'extension de garantie de la FNAC est une ARNAQUE !

AntonioLille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
l'extension de garantie de la FNAC est une ARNAQUE ....
en effet , j'ai acheté un Canon 5D MakIII à 3500€ + une extension de garantie assez complète de 4 ans à 450€ .
L'appareil signale une erreur 3 semaines après l'achat et impossible de shooter ...
Renseignement pris auprès du vendeur , qui me conseille très gentiment qu'avec la garantie , je pouvais demander un échange standard sans aucun problème ...
Chose que j'ai essayé de faire hier, car à ma Grande surprise, ils échangent l'appareil , et tu peux repartir avec un appareil neuf, mais tu dois repayer une Nvll Garantie de 450€ , car du coup l'autre est caduc ....
Comme elle est utilisée , elle n'est plus valable ...?
Lorsque j'ai souscrit ce contrat , les explications laissaient voir une couverture intéressante , et sécurisante pour cet investissement !
JAMAIS ce cas n'a été évoqué !
En somme , j'aurais payé 450€ pour utiliser un appareil durant 3 semaines ...
J'ai donc , laissé le Canon 5D en révision , et je reste sans matériel .
Aucun arrangement commercial ne m'a été proposé !
La garantie constructeur n'a mm pas été évoquée.
Sachez donc qu'un Canon 5D mak III de 3500€ + une garantie de 450€, ne vous garantie absolument pas d'avoir fait un bon achat à la FNAC.
Si vous avez déjà eu ce cas merci de me contacter
Antonio
A voir également:

1 réponse

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Rassures moi a 3500€ tu avais un objectif avec ?
0