Comment transférer des photos
coudfil
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
coudfil Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
coudfil Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis sous windows 8 et je souhaiterai transférer des photos d'une clé USB ou d'un CD;
Merci d'avance de votre réponse.
Coudfil.
Merci d'avance de votre réponse.
Coudfil.
A voir également:
- Comment transférer des photos
- Comment partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment activer le partage de photos dans google photos - Guide
4 réponses
Bonjour coudfil, c'est-a-dire ?? Tu voudrais les transférer d'une clé USB ou d'un CD sur ton ordinateur ou d'un ordinateur transférer tes photos sur un CD ou une Clé USB ?
Bonjour Rex, Merci pour ta réponse.
En fait, j'aimerai avoir les renseignements sur les deux possibilités:
Transfert d'une clé USB ou CD, DVD vers le PC et l'inverse.
PS: Sur windows 8.1 il n'y a pas (me semble-t'il..) de Poste de travail
Bonne journée.
Coudfil
En fait, j'aimerai avoir les renseignements sur les deux possibilités:
Transfert d'une clé USB ou CD, DVD vers le PC et l'inverse.
PS: Sur windows 8.1 il n'y a pas (me semble-t'il..) de Poste de travail
Bonne journée.
Coudfil
Salut Coudfil, Pour le poste de Travail c'est --> Démarrer --> Ordinateur ( si tu veut que Poste de travail soit sur ton bureau fait un clic droit sur " Ordinateur " et afficher sur le bureau ) :P
La clé USB :
Il te suffit de connecté la Clé USB par l'embout prévu pour, http://sgcdn.startech.com/005329/media/products/gallery_large/USB2106S.B.jpg
D'aller ensuite dans Démarrer --> Ordinateur --> "Non de ta Clé USB"
Et de glisser ensuite les fichiers de ta clé a l'ordinateur ou de l'ordinateur à la clé.
Soit tu choisis l'option : Copier/Coller soit l'option Glisser/Déposer
Pour les CD et les DVD il faut tout d'abord qu'il soit vierge ( Vide ), je pense que c'est la même manipulation a faire pour y transférer tes fichiers.
Donne de tes nouvelles.
Rex.
La clé USB :
Il te suffit de connecté la Clé USB par l'embout prévu pour, http://sgcdn.startech.com/005329/media/products/gallery_large/USB2106S.B.jpg
D'aller ensuite dans Démarrer --> Ordinateur --> "Non de ta Clé USB"
Et de glisser ensuite les fichiers de ta clé a l'ordinateur ou de l'ordinateur à la clé.
Soit tu choisis l'option : Copier/Coller soit l'option Glisser/Déposer
Pour les CD et les DVD il faut tout d'abord qu'il soit vierge ( Vide ), je pense que c'est la même manipulation a faire pour y transférer tes fichiers.
Donne de tes nouvelles.
Rex.