Comment transférer des photos

coudfil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coudfil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sous windows 8 et je souhaiterai transférer des photos d'une clé USB ou d'un CD;
Merci d'avance de votre réponse.
Coudfil.
A voir également:

4 réponses

MrREX007 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour coudfil, c'est-a-dire ?? Tu voudrais les transférer d'une clé USB ou d'un CD sur ton ordinateur ou d'un ordinateur transférer tes photos sur un CD ou une Clé USB ?
0
coudfil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Rex, Merci pour ta réponse.
En fait, j'aimerai avoir les renseignements sur les deux possibilités:
Transfert d'une clé USB ou CD, DVD vers le PC et l'inverse.
PS: Sur windows 8.1 il n'y a pas (me semble-t'il..) de Poste de travail
Bonne journée.
Coudfil
0
MrREX007 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Salut Coudfil, Pour le poste de Travail c'est --> Démarrer --> Ordinateur ( si tu veut que Poste de travail soit sur ton bureau fait un clic droit sur " Ordinateur " et afficher sur le bureau ) :P

La clé USB :

Il te suffit de connecté la Clé USB par l'embout prévu pour, http://sgcdn.startech.com/005329/media/products/gallery_large/USB2106S.B.jpg
D'aller ensuite dans Démarrer --> Ordinateur --> "Non de ta Clé USB"
Et de glisser ensuite les fichiers de ta clé a l'ordinateur ou de l'ordinateur à la clé.
Soit tu choisis l'option : Copier/Coller soit l'option Glisser/Déposer

Pour les CD et les DVD il faut tout d'abord qu'il soit vierge ( Vide ), je pense que c'est la même manipulation a faire pour y transférer tes fichiers.

Donne de tes nouvelles.

Rex.
0
coudfil Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour Rex, J'ai bien reçu les informations.
Je dois m'absenter jusqu'à vendredi soir.
Donc samedi matin je ferai le nécessaire et
te tiendra courant.

Merci et bonne soirée.
Coudfil
0