Quel objectif pour Canon 600D

Xilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voila j'ai un CANON 600D avec un objectif de 18-55mm
mais j'aimeraits changer pour réaliser des clips quelqu'un pourrait me proposer des objectif adapter pour les clips vidéo et avec un bugjet réduit de environ 200euro
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Et quel est le problème avec ton objectif actuel pour la vidéo ?
2
Xilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben je veut une meilleure qualité mais je voulait aussi savoirs si avec un objectif 50 1.8 sa aurait changer beaucoup la qualité ??!! merci des réponse
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

avec un 50mm F/1,8 tu auras plus de piqué. Mais tu auras beaucoup moins de latitude de cadrage par contre. Ton problème de qualité c'est quoi ? C'est flou ?
0
Xilly Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je veut juste une meilleure qualité , mais pour toi ces quoi un piqué ?? moi je veut une qualité plus net et meilleure vue que je suis réalisateur de clip
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Moi je veut juste une meilleure qualité

ouiouiphoto t'a demandé quel était ton problème de qualité, si tu ne répond pas ça va être difficile de t'aider...
0

Non aucun probléme mais cétait pour savoire si avec un autre objectif j'aurait une méllieure qualité et ces quoi piqué pour vous merci ?? et vous me conseille quel sorte de objectif merci
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

https://www.commentcamarche.net/contents/2129-pique-photo
0

Je vous remerci je pence prends un objectif 50mm question prix
parceque je ne conner pas beaucoups les objectif ces pour sa aussi si vous avait un méllieure a me conseiller en question de qualité nésité pas merci
ces sympa
0