Apn etanche pour enfant petit budget

textogirl49370 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
textogirl49370 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous.
je recherche pour noel un apn etanche petit budget ( maxi 100 euros.) destinée à ma fille de 10 ans qui est tres soigneuse.elle possede déjà un compact samsung (10 ans d age) qui commence à montrer des signes de faiblesse....
j ai retenu le nikon S31.j aimerai avoir des avis sur ce choix sachant que je recherche un apn facile d utilisation mais pas un jouet.
nikon est elle une bonne marque?
avez vous d autres modeles à me proposer sachant que le budget est limité?
merci à tous pour vos rensezignements et conseils.
textogirl
A voir également:

3 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Olympus fait pas mal d'appareils étanches. C'est les premier de mémoire a avoir proposé des compact étanches il y a quelques années
0
textogirl49370 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette reponse.
auriez vous un modele à me conseiller dans mon budget?
0
ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

Dans ce budget a mon avis ca va être compliqué. En plus comme je ne connais pas bien se segment je préfère ne pas dire de bêtises.
0
textogirl49370 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup pour votre avis.
j en prends note.
bonne soirée,textogirl
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   962

Bonjour,

à 100 euros je pense qu'il n'y a pas grand chose...

en premier prix, je pense:

Fuji FinePix XP 150 à 120 euros:

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=FUJIFILM+FinePix+XP150&tbm=shop

Compter environ 150 euros pour avoir plus de choix.
0

bonjour.
malheureusement sans emploi actuellement,je ne peux pas augmenter le budget...
0