Sortir photos sans passer par l' ordinateur

fleur31130 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Mon ordinateur est en panne et je ne sais pas s' il sera réparé. Il me servait essentiellement à voir et stocker mes photos. Puis-je continuer à me servir de mon appareil photo numérique sans passer par l'ordinateur ?
A voir également:

3 réponses

Myacceuil Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Il y a des bornes dans les grandes surface pour faire imprimer ses photos à partir d'une carte sd ou autres supports
.
http://www.myaccueil.fr pour remplacer google en page de démarrage
0
angel13009 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui tu peux mais le probleme est que ta carte memoire va etre pleine et tu dois transférer tes photos pour pas les perdre...
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 579

Je ne comprend pas très bien ta question. Bien sur, tu peut continuer à l'utiliser mais tu ne pourra voir tes photos que sur l' écran de l'appareil ,
0