Achat d'un Reflex Nikon 3200

Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,
donc pour Noel, je souhaite avoir une Nikon 3200 étant passionnée de photos, surtout de photos équestres. De ce fait, je rechercher donc un pack au plus offrant sachant qu'il ne faudrait pas dépasser un budget de 400 euros, puisque le prix de la garantie est assez élevée partout. Et j'aimerais savoir, où est-il le plus conseiller de faire cet achat ? Et j'aimerais également savoir, pour les personnes qui ont cet appareil, s'il est vraiment bien, et si l'objectif 18-55 est assez potable ?
Cordialement,
Juuliiie :)

5 réponses

ouiouiphoto Messages postés 2587 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   742

18/55 ca risque d'être un peu court pour de la photo équestre. Mais bon, vue ton budget tu n'as pas vraiment le choix. A 400€ ca sera un appareil entrée de gamme avec sont zoom 18/55 de base

En boutique en ligne je te conseille https://www.digit-photo.com/ Connue, réputée, sérieuse. Utilisée par de nombreux photographes
1
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pour 400 euros, il reste la solution du bridge.
Le Lumix FZ200 monte à un impressionnant 600 mm en gardant une ouverture fixe à 2.8.
Ses qualités photos sont très honorables :
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/panasonic-lumix-fz200-p13833/test.html#test-complet
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

+1 pour Ouioui.
Pour des photos équestres une optique comme un 70-200 serait idéale.

Bonne journée
0
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouiouiphoto : c'est ce que je me disais, mais mon budget m'empêche de prendre plus grand et je prendrais plus grand dans les trois, quatre mois après Noel je pense
merci pour ton lien, il a l'air d'être vraiment top :)

durock : je pensais également au 70-300 également, mais je verrais ça dans les mois à venir :)

en tout cas, merci à vous deux :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Juuliiie Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jimpix : c'est vrai qu'il l'air assez bien, mais je n'ai aucunes connaissances dessus, alors que le nikon que je souhaite, je l'ai déjà eu un peu en prise de main, et je penche plus pour un reflex, que pour un bridge, merci beaucoup en tout cas, et je pense que mon choix est fait :)
0