Pixels pour finepix s1600
hakha13
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hakha13 Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens vers vous car je devrais peut être faire des photos bénévolement pour l'école de mon fils. Cependant, ces photos seront tirées au format 13x18, pour ma part, je sais que mon appareil Fujifilm finepix S1600 prend de belles photos, mais au format normal.
Ma question à combien je dois régler les pixels pour avoir une photo nickel au format 13x18?
Sachant que sur le mode d'emploi, le tableau présente différentes tailles comme par exemple: L 4:3: 4000x3000 (12M)
Moi pas comprendre, donc svp si vous avez la possibilité de me conseiller,... ;)
Je viens vers vous car je devrais peut être faire des photos bénévolement pour l'école de mon fils. Cependant, ces photos seront tirées au format 13x18, pour ma part, je sais que mon appareil Fujifilm finepix S1600 prend de belles photos, mais au format normal.
Ma question à combien je dois régler les pixels pour avoir une photo nickel au format 13x18?
Sachant que sur le mode d'emploi, le tableau présente différentes tailles comme par exemple: L 4:3: 4000x3000 (12M)
Moi pas comprendre, donc svp si vous avez la possibilité de me conseiller,... ;)
A voir également:
- Pixels pour finepix s1600
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum GPS
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 600 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photo numérique
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
1 réponse
Bonjour,
une photo 13x18 cm nécessite un peu plus de 3 millions de pixels soit une dimension de 1535x2126 pixels.
Dans le doute choisir les dimensions maximale offerte par l'appareil: qui peut le plus peut le mois...
Par contre faire attention à la compression si on utilise le jpg en choisissant la compression minimale et donc la meilleure qualité.
une photo 13x18 cm nécessite un peu plus de 3 millions de pixels soit une dimension de 1535x2126 pixels.
Dans le doute choisir les dimensions maximale offerte par l'appareil: qui peut le plus peut le mois...
Par contre faire attention à la compression si on utilise le jpg en choisissant la compression minimale et donc la meilleure qualité.
Donc pour jpg c'est bon et si je mets cette résolution en exemple dans ma question, je devrais avoir une photo nickel si j'ai bien compris?
Oui.